19 mai 2013

Nems de bananes et chocolat

Après des semaines de pluie et de mauvais temps, nous avons eu quelques rayons de soleil toute la journée !
Mais avant cela, j'avais eu envie d'apporter dans nos assiettes, un peu de douceur sucrée avec ces nems de bananes et chocolat. Croquant à l’extérieur et fondant à l’intérieur, avec un arrière goût chocolaté.
Désolée de ne pas avoir poster d'article plus tôt mais j'ai énormément de soucis avec Blogger, et très sincèrement je commence à en avoir assez ! Là par exemple j'ai dû attendre 1h avant que leur gestionnaire veuille bien charger mes photos pour cet article :/


*Ingrédients pour 8 petits nems*

2 feuilles de bricks
1 banane finement taillée
1 c. à s. de sucre
1 sachet de sucre vanille
10 gr de beurre fondu
du chocolat


*Préparation*

Mélangez la banane avec les sucres. Coupez chaque feuille de brick en 4.
Beurrez la feuille de brick et étalez en longueur la moitié de la préparation banane puis pliez comme indiquer sur le schéma si dessous.


Enfournez à 190°c pendant 15 min. Laissez refroidir sur grille avant de déguster.



Bon Appétit et bon fin de long weekend !

1 commentaire:

LadyMilonguera a dit…

Je ne résiste pas à ces nems sucrés !

Copyright - Mentions légales

Tous les éléments du blog "Le Coin des Délices" (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2007-2021 Le Coin des Délices - Tout droits réservés - All Rights Reserved

Envie d'une recette?

Labels